ONM

Ordre du Necronum Meteris de l'univers Nekkar
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire du chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackbot
Bot Black Templars
Bot Black Templars
avatar

Nombre de messages : 196
Localisation : Terminal BT
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Histoire du chapitre   Sam 17 Nov - 9:36

imperial
Histoire et règles du chapitre

Citoyens de l'univers Nekkar, je suis Helbrecht, Haut Sénéchal du chapitre Black Templar.
Vous avez souhaité en savoir plus sur mon allégeance, alors laissez-moi vous conter notre histoire.

Dans un temps reculé, au sein de l’univers florissant un Empereur s’éleva. C'était l'Empereur des hommes, celui de tout un peuple, celui d'une vie prospère au confins de la galaxie. Autour de lui se regroupèrent les plus loyaux des combattants mais aussi les plus féroces. Ces guerriers vouèrent un culte à leur empereur et leur dévotion devint sans limite au point même que l'expansion territoriale de l'Impérium ne vînt à ne plus s'arrêter.

Dans sa grande sagesse, l’empereur se servit de cette dévotion. Là où les autres mondes formèrent leur soldat uniquement au combat, lui se décida de bâtir des temples aux limites de l’Empire, protégea ses frontières et dans sa grande bonté il décida de diviser son Empire en chapitres, cela pour gérer et contrôler l’immensité sidérale qu’il avait conquis.
Chaque chapitre, dirigé par un Haut Sénéchal était libre d’agir, ou non, au nom de l’empereur. En tant que représentant du divin empereur, ils avaient pour mission d’enrôler et de former de nouveau membres mais surtout d’assurer la sécurité et la pérennité de l'Empire dans son secteur. Afin de garder le contrôle sur les différents chapitres existant, l’empereur réunissait régulièrement les Sénéchaux en un conseil au cœur de la capitale de l’empire. Mais l’organe qui devait servir à préserver l’empire, mena à sa perte ...



Un renégat du nom de Chad’n, qui n’était autre que le fils de notre Empereur, profita de dissensions dans le conseil pour tenter de renverser son père, en convainquant les plus jeunes de nos Sénéchaux. Le nombre de corrompu par Chad’n était impressionnant, si bien qu’une guerre fratricide fut inévitable et l’univers fut plongé dans le Chaos. La folie c'était emparé des hommes et les plans du chaos étaient à présent menés à bien car bien que nous, vétéran des guerres d’expansion, étions plus expérimenté et plus fort qu’eux, leur nombre permettait de rétablir l’équilibre.
Nous nous enlisâmes donc dans une guerre d’où, il était clair, personne ne pouvait sortir vainqueur. C’est alors que l’empereur eût une idée qui à terme lui permettrait de vaincre son fils.

Il fit convoquer l’un de ses plus fidèles Sénéchaux, Helbrecht et lui confia une mission. Il devrait prendre une poignée de vétérans et établir un nouveau chapitre aux confins de l’univers connu, le chapite des Black Templars.
Son but, recruter des soldats et les former à l’art de la guerre face au Chaos et aux races impures de l'univers afin de mener des croisades expéditives pour assurer la perennité de l'Imperium. Ces hommes ainsi formés seraient bien plus que de simples soldats, il seraient des frères d'arme, des templiers capable à eux seul de faire pencher la balance lors de batailles périlleuses.
Helbrecht décida par la suite de se retirer du conseil, tout en restant l'un des sénéchal les plus fidèles à l'Empereur, pour assumer seul le poids de la tâche qu'il avait à accomplir.
L'ordre des Black Templars était alors né.



Citoyens de l'univers Nekkar je suis Helbrecht, Haut Sénéchal du chapitre Black Templar. Maintenant vous connaissez notre histoire, maintenant il ne vous reste plus que deux choix, rejoignez-nous pour lutter contre Chaos, ou périssez sous le feu purificateur des loyaux templiers de l’empereur.

_________________

Bot des Black Templars
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du chapitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON I.E] L'histoire d'une famille, la famille Tominari ! [Chapitre 2 en ligne !]
» Histoire du Serveur: Chapitre 11 à 21
» La Deathwing, 1ère Compagnie du Chapitre des Dark Angels.
» [LOY] Chapitre des Ultramarines
» [SMC/LOY] Chapitre des Executioners.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONM :: Sanctum Imperialis :: Codex-
Sauter vers: