ONM

Ordre du Necronum Meteris de l'univers Nekkar

AccueilS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[Autre] Un petit chat ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chaton
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: [Autre] Un petit chat ^^   Mer 10 Avr - 5:34

Bonjour à tous les BT

Certains me connaissent sans doute puisque je ne suis pas nouveau sur l'univers et aussi que j'ai été un ancien Titan ^^

Un de vos membres qui est maintenant dans vos rangs avait postulé sa candidature chez nous (durée de la candidature: 30min environ lol) puis s'est rétracter pour participer à l'effort de faire revivre votre alliance, ce qui est tout à son honneur ^^

Je ne sais pas trop ce qui s'y est passé mais apparemment vous avez eu quelques petits soucis qui ont fait que l'alliance s'est un petit peu égaré, enfin... En même temps c'est pas évident de tenir un bon cap durant tout ce temps, il y a aussi parfois des hauts et des bas Wink

Je suis donc venu vous donner tout mon soutien ainsi que celui de l'alliance Odyssée, j'espère que votre alliance brillera de nouveau comme elle brillait auparavant mais sachez que cela ne dépend que de vous! Smile

NB: si certains ont du deut à vendre, je prends toute quantité au taux 2/1,5/1 contre mixte de votre choix, full métal ou cristal, c'est vous qui décidé ;)Pour mon contacter IG, voici mon pseudo: Sphynx
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Initié
Initié

MessageSujet: Re: [Autre] Un petit chat ^^   Mer 10 Avr - 6:38

Ont l'espèrent aussi ! Ca a tournée en eau de boudin en moins d'une semaine !

Néophyte

MessageSujet: Re: [Autre] Un petit chat ^^   Mer 10 Avr - 6:43

Salut à toi,

Effectivement on est en train de relever l'ally, là on vient de finir le ménage des absents :b. On traversait une baisse de motivation puis nos raideurs sont passés à la casserole en une semaine et ça a fini de tuer toute la dynamique. Puis une partie des membres est parti refonder une ally mais la on repart sur de bonnes bases. Voilà voilà pour toute l'histoire en 2 lignes.

Merci à toi d'être passé et pour le deut je suis ton homme 8 synthé lvl 26 qui n'ont plus de clients ^^ je te contacte dès que j'ai du stock.

Dernière édition par parlessolo le Mer 10 Avr - 6:53, édité 1 fois
Anubis
Consul
Consul

MessageSujet: Re: [Autre] Un petit chat ^^   Mer 10 Avr - 6:45

Encore mes excuses Sphynx, j'avais eu un coup de déprime et je voulais arrêter ogame, mais ce sont mes amis et je dois tout tenter pour essayer de faire revivre la B.T dans cet univers en perdition aussi Laughing
Chaton
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: [Autre] Un petit chat ^^   Mer 10 Avr - 7:45

Vendette, j'ai une petite question en voyant ta signature... Es tu un joueur de W40k? Ce qui ne me surprendrai vu le thème de votre alliance :p

En effet vous avez eu pas mal de flottes de perdus, je l'ai aussi remarqué, et de notre côté aussi ça a fait mal mais que voulez-vous, c'est le jeu Wink

Quel est le nom de l'alliance qui a été refondé par les membres qui sont partis des BT?
Citation :

pour le deut je suis ton homme 8 synthé lvl 26 qui n'ont plus de clients ^^ je te contacte dès que j'ai du stock.

Pas de soucis Parlessolo, j'en cherche en ce moment en plus :p

Anubis c'était donc toi Smile Ha ba on se connait un petit peu alors ^^ Pas de problème, tu es largement excusé, j'espère que votre nouvelle mayonnaise prendra! Longue vie au BT ^^
Vendetta
Initié
Initié

MessageSujet: Re: [Autre] Un petit chat ^^   Mer 10 Avr - 8:40

Oh sur oui ! J'adore W40.000 surtout le Dark Crusade pour les necrons, d'où ma signature Very Happy

Au faite , je peux te vendre 10M de deut d'un coup contre full cristal.

Citoyen

MessageSujet: Re: [Autre] Un petit chat ^^   Mer 10 Avr - 9:01

Je jouais aussi pas mal au DOW 1 à la version soulstorm, tu avais toutes les races sauf les tyranides ^^.

Tu joues aux figurines aussi?

Pour les 10M de deut contact moi IG que ce soit plus discret oki Smile
Vendetta
Initié
Initié

MessageSujet: Re: [Autre] Un petit chat ^^   Mer 10 Avr - 18:52

Chaton a écrit:
Je jouais aussi pas mal au DOW 1 à la version soulstorm, tu avais toutes les races sauf les tyranides ^^.

Tu joues aux figurines aussi?

Pour les 10M de deut contact moi IG que ce soit plus discret oki Smile

Non j'ai pas les figurines ^^
Apres j'ai aussi D40.000 2, il est super bien mais bonjour les graphiques, mon pauvre ordi souffre

Je te contact ce soir pour le deut Smile

Citoyen

MessageSujet: Re: [Autre] Un petit chat ^^   Mer 10 Avr - 23:41

Oui il est pas mal j'avoue mais je regrette que si peu de races soient présentes... Parait-il qu'ils en feraient un 3 très bientôt, dans les années à venir :p Sinon de mon côté j'ai joué aux figurines et je compte m'y remettre avec les Tau qui viennent tout juste d'être refait, ma race préférée Smile

Sinon pour le deut j'attends de tes nouvelles IG Wink
Helbrecht
Haut Sénéchal
Haut Sénéchal

MessageSujet: Re: [Autre] Un petit chat ^^   Jeu 11 Avr - 0:20

Bonjour à toi qui était déjà venue par le passé,

L'alliance subit une vague de départ suite à la perte de nos raideurs, on étaient déjà affaiblis par la guerre AEIOU et là nous en prenons un bon coup, mais il faut se relever et se se que l'on va essayer de faire. Cette alliance tient bon depuis le début de Nekkar et de belles heures sont à venir, j'en suis certain !

Sinon je ne savais pas que les Tau avaient été refait, je vais voir ça ! (Oui je suis plus sur battle que sur 40k ...)

Chaton
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: [Autre] Un petit chat ^^   Jeu 11 Avr - 0:34

Cela arrive souvent qu'une alliance perd ses flottes presque d'un coup d'un seul, mais ce n'est pas grave. L'on peut continuer de joueur ainsi, soit l'on se remonte une petite flotte soit l'on s'oriente plus mineur. Le tout est de ne pas se décourager, et pus ce n'est qu'un jeu après tout. Comme je dis toujours, lorsque l'on joue, il faut savoir perdre Smile

Pour les Tau tu me diras ce que tu en penses? Moi je les trouve géniaux, depuis le temps que j'attendais qu'ils soient refait ^^
Helbrecht
Haut Sénéchal
Haut Sénéchal

MessageSujet: Re: [Autre] Un petit chat ^^   Jeu 11 Avr - 0:47

D'accord avec toi pour les pertes, mais bref 7 personnes ont décidées de quitter le bateau pour construire autre chose c'est leur choix. Je leur souhaite bonne chance car gérer une alliance est une affaire compliquée !

Sinon j'avoue être un peu déçus pour les Tau, je les trouve trop dans la même lignée que les anciens (pas assez de nouveauté). Par contre j'aime beaucoup le commandeur Farsight ! Il claque méchamment lui !
J'ai bien aimé la nouvelle armée tyranide mais là je trouve que c'est assez mal taillé. Enfin c'est mon opinion perso !

Chaton
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: [Autre] Un petit chat ^^   Jeu 11 Avr - 2:09

Chacun son opinion, il s'agit de goût personnel et on ne peut rien y faire :p

Tu as vu la nouvelle Crisis Riptide? Elle claque!!!
Helbrecht
Haut Sénéchal
Haut Sénéchal

MessageSujet: Re: [Autre] Un petit chat ^^   Jeu 11 Avr - 2:15

J'avoue qu'elle est blindée mais c'est un peu "too much". On voit cependant bien l'effet de mouvement et la posture de l'exo est bien gérée ! La couleur est aussi un frein pour la beauté je pense, tu les ferais en quelle couleur toi ?
D'ailleurs tu joue quoi ?

Chaton
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: [Autre] Un petit chat ^^   Ven 12 Avr - 18:38

Sur Dow 1 où j'ai joué des années comme en figurines je joue Tau. Enfin pour les figs je vais jouer Tau car j'ai commencé le W40k à 16 ans et j'ai joué de 16 ans à 18 ans. Puis j'ai arrêté en m'engageant dans l'armée mais j'ai toujours garder un oeil sur cet univers que j'adore et j'ai toujours continuer de peindre parfois quelques figurines ^^.

Si je devais peindre les Tau, je les peindrai au couleur du sept Tau, comme tu n'aimes pas en je crois :p lol
Helbrecht
Haut Sénéchal
Haut Sénéchal

MessageSujet: Re: [Autre] Un petit chat ^^   Ven 12 Avr - 21:07

Chaton a écrit:
Sur Dow 1 où j'ai joué des années comme en figurines je joue Tau. Enfin pour les figs je vais jouer Tau car j'ai commencé le W40k à 16 ans et j'ai joué de 16 ans à 18 ans. Puis j'ai arrêté en m'engageant dans l'armée mais j'ai toujours garder un oeil sur cet univers que j'adore et j'ai toujours continuer de peindre parfois quelques figurines ^^.

Si je devais peindre les Tau, je les peindrai au couleur du sept Tau, comme tu n'aimes pas en je crois :p lol

Ah DOW1 c'est génial surtout avec l'addon Nécron !

Personnellement je suis plus proche des tyranides depuis qu'ils ont été refait mais je n'ai jamais joué 40k autre qu'en jeux vidéos (ou juste un fois à 14 ans dans un Games Workshop), j'ai toujours été sur battle avec l'Empire, les hommes lézards et dernièrement les skavens. J'ai suivis le même schéma que toi, j'y ai joué à 13 ans jusqu'à mes 16-17 puis j'ai arrêté et repris à 23. C'est un cycle et quant on aime on reste !

Dernièrement j'ai eu envie de te tester une armée 40k, j'étais attiré par les SM (pas les sadomasochistes hein Anubis ! Laughing ) et les tyranides.

Chaton
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: [Autre] Un petit chat ^^   Dim 14 Avr - 5:44

Oki oki ^^

Oui en effet nous avons un petit peu le même parcours Wink

Et du coup alors? Tu as essayé? Tu as choisi quelle race alors?
Helbrecht
Haut Sénéchal
Haut Sénéchal

MessageSujet: Re: [Autre] Un petit chat ^^   Mer 17 Avr - 3:45

Du coup je n'ai pas encore essayé, faute de moyens, mais je pense m'axer sur les SM !
Tu as déjà fait de la bataille ?

Chaton
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: [Autre] Un petit chat ^^   Jeu 18 Avr - 23:49

Les sm sont très polyvalents et c'est très bien pour commencer dans le 40k ^^

Oui mais y'a super longtemps, je me suis arrêté à la V3... Et aujourd'hui nous sommes à la V6 alors beaucoup de choses ont changé pour ne pas dire tout ^^'
Helbrecht
Haut Sénéchal
Haut Sénéchal

MessageSujet: Re: [Autre] Un petit chat ^^   Ven 19 Avr - 0:18

Si c'est comme dans warhammer battle les règles n'auront effectivement plus rien à voir ! J'avoue que j'ai eu du mal avec les règles des régiments lorsque j'avais refait une bataille et j'aimerais bien commercer à en faire sur 40k mais l'argent me manque !

Au départ on voulait en faire en magasin mais finalement et vu la concurrence on c'est rabattus sur du jeu normal. Sinon je serais là entrain de peindre de beaux SM ! luisan

Chaton
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: [Autre] Un petit chat ^^   Sam 20 Avr - 23:09

En effet ça coute un petit peu d'argent de jouer à ce jeu et c'est un petit peu ce qui est embêtant lorsque l'on a pas de revenu ou autre Sad

Tu fais quoi de beaux dans la vie au fait? Et tu es d'où en Alsace car si un jour tu commences du Warhammer 40k sans doute n'es tu pas trop loin et pourrions nous nous faire une petite bataille ^^

Sinon je commence à trouver un schéma de couleur pour mon sept Tau en création Smile Je vais approfondir la chose et je te tiens au courant Wink
Helbrecht
Haut Sénéchal
Haut Sénéchal

MessageSujet: Re: [Autre] Un petit chat ^^   Dim 21 Avr - 0:20

J'ai déménagé dans le sud à Montauban où on a ouvert un magasin de jeux de sociétés avec mon amie. C'est pour ça que j'hésitais à faire warhammer mais il y a un concurrent dans la ville ...
Bref le commerce mon pompe la thune donc pour investir en warhammer c'est chaud ! flamed

J'aurais bien voulu tenter une bataille mais je crois qu'on doit finalement être assez loin, tu as des photos de tes créations ?

Chaton
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: [Autre] Un petit chat ^^   Dim 21 Avr - 4:30

Non du tout je n'ai pas encore commencé mon armée mais je ne vais pas tarder, je me remets simplement dans le bain ^^

Ha oui en effet ça fait un petit peu loin pour faire une bataille... lol

Tu as un magasin de jeu de société, c'est cool ça. J'ai mon oncle aussi qui a un magasin comme cela dans le 91 mais qui majoritairement fait du Warhammer et tout ce qui est fig et ça marche d'enfer.

C'est donc à toi de voir, de plus s'il y a déjà un concurrent, alors il a déjà ses clients alors que toi non, donc pas évident du tout...
Helbrecht
Haut Sénéchal
Haut Sénéchal

MessageSujet: Re: [Autre] Un petit chat ^^   Dim 21 Avr - 4:46

Oui du coup on fait plus dans le jeu de société et le jeu d'ambiance et il y a de quoi faire. Un bon catane ou un 7wonders ça fait toujours du bien ! crazzy

Tu as déjà des figurines peintes je pense, de l'époque du moins ? Histoire de voir ton style. Je vais voir de te montrer quelques unes de mes créations battle.

Chaton
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: [Autre] Un petit chat ^^   Dim 21 Avr - 6:00

Houla faudrait surtout que je retrouve des images sur les fofo ^^. Mes premières étaient des space wolves mais j'en ai deux peintes y'a pas très très longtemps, je te les montrerai si tu veux mais ils sont à la caserne et là je suis avec ma copine donc lundi ou mardi Wink

Ha ouai si tu as des figouzes battle je veux bien voir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Autre] Un petit chat ^^   

[Autre] Un petit chat ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant