ONM

Ordre du Necronum Meteris de l'univers Nekkar

AccueilS'enregistrerConnexion

[candidature] XperIAZ5COntact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XperIAZ5COntact
Invité

MessageSujet: [candidature] XperIAZ5COntact   Sam 9 Juil - 21:07

Citation :
Identification

- Pseudo : XperIAZ5COntact

- Points de l'empire : 6306

- Classement économique : 6256

- Classement recherche : 6366

- Classement militaire : 5092

- Votre style de gameplay : (raideur, mineur, ou autre préciser) : mineur défensif dans un premier temps, je verrai par la suite

- Nombre de planètes et de lunes : 1 planète, 0 lune

- Vos objectifs dans l'univers : Agrandir rapidement mon Empire en collaboration avec les membres de l'alliance , et occuper une part importante dans la diplomatie

Citation :
Alliance

- Pourquoi choisir notre alliance ? : J'ai créé mon compte il y a 3 jours et je ne souhaite pas jouer à ce jeu tout seul - d'où ma recherche d'une alliance. J'ai commencé par rechercher les alliances ayant entre 5 et 15 membres (moins de 5 n'étant pas assez pour évoluer correctement et avoir une place de choix dans la vie de l'univers - plus de 15 étant trop pour garder une cohésion). Je ne voulais pas regarder dans les meilleures alliances car pas pertinentes vu mon niveau, mais je ne voulais pas non-plus choisir une alliance n'ayant que des tout nouveaux joueurs. J'ai donc orienté ma recherche vers le bas du top 500 et c'est ainsi que je vous ai trouvé. Ce qui m'a décidé à postuler ici, c'est la présentation de l'Alliance - vous avez fais l'effort d'en faire une qui soit développée, contrairement à la plupart des autres alliances de votre niveau. Cela veut dire, que vous prenez cela un minimum au sérieux et que vous êtes actifs dans le jeu.

- Postulez vous pour une autre alliance ? : Oui, j'ai postulé à l'[IUS] juste après avoir créé mon compte mais je n'ai eu aucune réponse depuis...

- Que pourriez vous apporter à notre alliance ? : mon esprit d'entraide et de collaboration, ma bonne humeur, mon sérieux, mes capacités d'analyse, mon envie de progresser et d'aller de l'avant

- Ton ancienne alliance : /

Citation :
Activité

- Temps de connection par jour : 1h30 / jour minimum

- Moyenne de messages postés sur le forum : Ne sait pas

- Etes vous inscrit sur le board d'Ogame ? : Qu'entendez-vous par le board d'OGame ? Non je ne suis inscrit nul part

- Nombre de compte(s) actif(s) : 1, celui-ci

Citation :
Expérience

- Quelle expérience avez vous dans Ogame ? : J'ai ouvert un compte il y a presque 10 ans dans l'Univers 2. De mémoire, j'y ai joué pendant presque 2 ans - j'étais mineur agressif et faisait partie du top 200

- Comment ghoster une flotte ? : je ne sais pas - je crois qu'il était possible de le faire grâce à une installation qu'on pouvait construire sur une lune mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité

- A quoi peut servir une attaque groupée ? : à vaincre une défense qu'on aurait eu de mal à passer si on était tout seul, je suppose

- Avez vous déjà fait des HOF ? : pas de mémoire non

Revenir en haut Aller en bas
XperIAZ5COntact
Invité

MessageSujet: Univers   Sam 9 Juil - 21:25

Oh et j'ai oublié de préciser que je suis dans l'Univers Sirius et non pas dans l'Univers Nekkar..
Revenir en haut Aller en bas

[candidature] XperIAZ5COntact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1